La belle histoire d’Albenita, ancienne hôtesse de l’air, qui a repris «Les Floralies Saint-Jean» à Wanze

Article par

Plus de publications

En janvier 2021, Albenita changeait de vie et devenait gérante des Floralies Saint-Jean à Wanze. L’ancienne hôtesse de l’air s’est accompagnée d’une nouvelle équipe et d’un nouveau concept. 

Véritable institution à Wanze, les Floralies Saint-Jean ont changé de gérance il y a un peu plus de deux ans. Créée en 1981, cette «jardinerie» de plus de 800m² a été reprise par Albenita Memeti (29) en janvier 2021.

Un visage que les clients historiques des Floralies ont peut-être déjà croisé. En effet, elle a été en charge de la comptabilité pendant trois ans, avant de découvrir un tout autre domaine. «Passionnée par les voyages, je suis devenue hôtesse de l’air», nous raconte-t-elle.

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Your subtitle here

Article par

Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire
    Business Huy Waremme
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.