Pour les 20 ans du Ristorante Di Miceli à Villers-le-Bouillet, les gérants ont souhaité marquer le coup en mettant leur lieu de travail au goût du jour. Ils dévoilent leur nouveau concept : Gloria.
Ouvert en décembre 2002 à Villers-le-Bouillet, le Ristorante Di Miceli fête ses 20 ans. Pour l’occasion, Joseph, Nathalie, Julien, Mario, Lorenzo et leur équipe ont souhaité opérer de nombreuses modifications au sein de leur établissement. Après quatre mois de travaux, Gloria vient compléter la famille Di Miceli, déjà composée du restaurant gastronomique la Storia et de la pizzeria l’Artusi.
Dans leur nouvelle enseigne, les restaurateurs ont souhaité offrir à leur clientèle « un cadre relooké, plus jeune et plus cosy », inspiré de leurs voyages. « Chaque année, nous partons en famille en Italie », explique Julien Di Miceli. « Nous voulons continuer de comprendre l’Italie en goûtant les spécialités des villages et allant à la rencontre des fournisseurs. »
Feuilles de palmiers, pampa, bambou, banquettes couleur sable… En pénétrant au nº21 de la rue de Waremme à Villers-le-Bouillet, les clients découvriront l’ambiance des restaurants de plage du sud de l’Italie. « Nous avons voulu nous faire plaisir », sourit Julien.
Si certains plats phares de l’ancienne carte ont été conservés dont les paccheri alla norma et la tagliata di manzo, on observe des changements opérés pour s’adapter aux attentes des clients et nouveaux produits.